Académie Ishigi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ishigi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le règlement

AuteurMessage
L'Homme
Admin
L'Homme

Masculin Nombre de messages : 11
Age du perso : Comment dire?

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:12

A- Les bases

- Lire, et respecter les règles du forum pour le bon fonctionnement du forum.
- Les insultes, les propos raciste sont interdits ici, des sanctions vous seront donnez, et au pire, vous serez bannis du forum. Il est donc obliger de respecter les autres membres à commençer par vous-même.
- Nous ne sommes pas sur un tchat et encore moins sur un portable, le language sms est interdit.
- Lorsqu'on vous donne une sanction pour une règles enfreinte, essayer de vous racheter en ne recommençant plus, au bout de 4 sanctions, vous serez dans le pire des cas bannis.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-ishigi.forumsactifs.com
L'Homme
Admin
L'Homme

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:46

B- Votre compte

- Votre pseudo doit comporter un prénom et d'un nom de famille, et pas de chiffre ou entre (ex: Erika Blacks et non Erika2007 ou @Genny*)
- Si vous voulez changer de pseudo, vous devez alors recommencer votre compte à zéro, c'est à dire refaire la fiche de présentation, cela dépend des changements que vous demanderez, si jamais vous le voulez, envoyer un mp à l'un des admins avec la raison pour laquelle vous désirez changer de pseudo.
- Il est permis d'avoir plusieurs comptes.
- Les avatars ne doivent pas déformer les pages, donc il est conseillé d'avoir un avatar de format 150*250.
- Au bout de quatre mois d'inactivité votre compte sera supprimé, sauf si vous nous prévenez dans le topic à cet effet.
L'Homme
Admin
L'Homme

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:47

C- L'écriture - le Rpg

Rappel: Les phrases commencent par une MAJUSCULE et se termine par un POINT.

-Vous êtes libre, à condition de pouvoir différencier les actions des pensées ou des dialogues. Vous pouvez écrire à la 3eme personne du singulier ( point de vue omnicient) ou à la première personne (point de vue interne) .

-Sinon vous pouvrez suivre cette règle d'écriture:

*Les actions
Les actions sont soit italique:
Citation :
Erika marchait dans les couloirs de l'école, il faisait sombre.

Ou sans rien mais vous pouvez mettre des couleurs.

*Les pensées
Les pensées sont soit entre des astériques:
Citation :
*Je suis seule ici?* ou entre des degrés: °Pfff, c'est nul y'a personne!°

*Les dialogues
Pour commençer un dialoque vous pouvez utiliser les tirets: -
Citation :
Je suis seule, comme toujours donc...
Ou entre des guillemets:
Citation :
"De toute façon je suis toujours seule, et cela ne changea jamais..."
Vous pouvez les colorer dans une autre couleur.

- Eviter de faire des fautes d'orthographes bêtes, il est conseiller d'utiliser word ^^
- Il est obliger d'écrire au minimum 5 lignes dans les rp, sinon vous aurez une sanction.
- Dans la fiche de présentation, le code du jour est : Lorsqu'on veut, on peut !

PS (comme toujours, l'auteur de toutes les notes parenthèsées du forum, j'aime bien rajouter mon grain de sel) :
A propos les LONGS RP, pour moi, ce n’est pas parce que c’est long que c’est bien, si vous savez écrire avec précision et légèreté, ne vous gênez pas, aucune limite de longueur. Pour ceux qui ont plus de difficulté, pareil, mais sachez demandez avis sur votre écriture, afin de ne pas saouler les autres avec les mêmes lacunes. Mais cette règle s’applique à tout le monde, l’écriture, ça se sent, ça ne se force pas, et c’en est d’autant plus dur à limiter, si vous pensez que ce que vous marquez mérite d’être lu, allez y, rien est mauvais, tout est lisable... et critiquable. Donc, si jamais il y a un RPiste qui vous tape particulièrement sur les nerfs, n’hésitez pas, SOYEZ FRANCS ! (même si il faut tout de même éviter...) Ca vaudra mieux pour tout le monde. Mais (je sais que j’en fait tout un plat, mais pour moi c’est essentiel), écrivez ! Autant que vous pouvez, autant que vos mains le permettent, faîtes nous rêvez !

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 2:06, édité 1 fois
L'Homme
Admin
L'Homme

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:48

D- Perdu?

Que faire après s'être inscrit? C'est bien simple:
-Commençer à faire votre fiche de présentation.
-Lorsque vous avez terminé, en attendant d'être validé vous pouvez aller dans la partie Hors-Rpg, c'est-à-dire le flood
ou
Ouvrir un compte en banque, demander une chambre et choisir vos cours.
- Après avoir été validé par un admin ou un modo, vous pouvez commerçer à Rp, et surtout amusez-vous bien =)

Si vous avez des questions ou des propositions, n'hésitez pas à demander,
Cordialement,
Les Administrateurs
Contenu sponsorisé

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitime

Le règlement
Page 1 sur 1